A BORD DE VOTRE PENICHE HOTEL PRIVEE MAM GOZ

BIENVENUE A BORD DE MAM GOZ, une péniche hôtel de luxe pour vos croisières fluviales privées dans le sud de la France, en Provence et Camargue. Profitez d’une merveilleuse croisière privée de 7 jours / 6 nuits sur le Rhône et le canal Camargue-Méditerranée. Durant ce séjour, vous vivrez une croisière créée spécialement pour vous, dans un concept de slow tourisme, avec 3 maîtres mots : Gastronomie, Nature et Détente.

AVEC VOTRE GUIDE et votre équipage français lors de votre séjour en croisière fluviale à bord de la péniche hôtel de luxe MAM GOZ, vous apprécierez les beautés de la Provence et de la Camargue. Vous découvrirez les charmants villages provençaux avec leurs rues sinueuses et leurs terrasses ombragées. Vous admirerez les majestueuses ruines romaines et l’architecture des villes anciennes. Vous serez captivés par les parfums de Provence qui embaument la cuisine méditerranéenne.

CONFORTABLEMENT INSTALLE à bord de votre péniche hôtel privée de luxe, vous savourerez ce séjour de croisière fluviale dans le sud de la France.  Sous le soleil de Provence, vous apprécierez la variété des paysages : les coteaux du Rhône qui cultivent des vins délicieux, la garrigue aux senteurs de thym et de lavande, la mystérieuse Camargue sauvage et baignée par la mer Méditerranée scintillante sous le soleil… Vous visiterez des sites exceptionnels pour leur histoire, leur architecture ou tout simplement pour leur beauté. Des excursions avec votre guide rythmeront cette croisière fluviale privée au quotidien pour faire de ce séjour un moment de détente et de découverte.

En croisière fluviale privée à bord de la péniche Mam Goz, vous ferez l’expérience de l’art de vivre à la française avec son Chef qui aura le plaisir de vous faire découvrir une cuisine élégante, simple et bonne, aux saveurs méditerranéennes, accompagnée de vins des merveilleux terroirs de la vallée du Rhône et de l’Occitanie.

LOIN DES FOULES, entre amis ou en famille, en toute sécurité, venez partager une expérience unique, embarquez à bord de votre péniche hôtel privée de luxe pour un séjour en croisière fluviale, réservé rien que pour vous. Venez vivre et partager une émotion au fil de l’eau et découvrir une nature intense et sauvage.

LAISSEZ-VOUS CHOYER et vous ressourcer, tout en douceur et vivez ce séjour de croisière fluviale en péniche hôtel privée comme une parenthèse inoubliable.

Croisière fluviale en péniche privée - escale en Camargue

SAMEDI - Accueil et embarquement – Avignon

ACCUEIL

Vers 16h, transfert depuis le point de rendez-vous convenu (gare, aéroport ou hôtel en fonction du sens de la croisière – nous pouvons vous organiser un séjour pré ou post-croisière).  Accueil à bord de MAM GOZ, votre péniche hôtel privée de luxe amarrée sur le Rhône à Avignon. Installation dans vos cabines où vous pourrez vous reposer de votre voyage avant de commencer ce séjour de croisière fluviale.  Bien reposés ou détendus près un SPA, vous profiterez de la fin d’après-midi par une promenade le long des berges et dans le centre d’Avignon.

 

BALADE

Ville d’art et de culture, célèbre pour son festival des arts du spectacle en été, Avignon est posée sur son piton rocheux à la confluence du Rhône et de la Durance. Le monumental palais des papes érigé au XIVème siècle domine le fleuve et la ville telle une forteresse adossée au rocher des Doms, noyau originel de la cité, dont les jardins méritent une balade. Vous déambulerez de places animées en terrasses ombragées qui invitent au farniente en dégustant un verre de vin frais. Vous parcourrez les ruelles tortueuses héritées du moyen-âge aux nombreuses échoppes. Vous emprunterez les belles avenues commerçantes, aux façades haussmanniennes du second empire, agrémentées de vitrines de marques pour les amateurs de shopping.  Comme un écrin, Avignon conserve ses remparts érigés à l’époque où la ville rayonnait sur le monde chrétien en accueillant la papauté, las des rivalités romaines.  Proche de l’embarcadère, vous admirerez le pont Saint-Bénézet qui enjambait le Rhône, frontière entre le royaume de France et le Saint-Empire Germanique, longtemps le seul pont permettant de traverser le fleuve entre Lyon et le littoral. Cette promenade vous ravira pour débuter cette croisière fluviale de Provence à la mer Méditerranée.

 

NUITEE EN AVIGNON

De retour à bord, l’équipage vous servira un apéritif sur le pont supérieur si le temps le permet. Le chef vous proposera de déguster des mises en bouche avant de vous régaler de plats de la région, concoctés avec soin à partir de produits locaux, pour introduire votre croisière fluviale sous les meilleurs auspices !  La nuitée prévue en escale à quai vous permettra d’achever cette première journée par une promenade en ville si vous les souhaitez.